dimanche 28 août 2011

Chassez le naturel, il revient au galop ...

... Euh! C'est pas faux sauf que j'ai une bonne excuse:
Comme toute période de transition, je suis à ce moment un peu "bâtard" où mon désir de changer n'étant pas en adéquation avec mon porte monnaie, il me faut un peu de patience et donc porter ce que j'ai déjà même si j'ai envie d'autre chose, au risque de me retrouver à poil (ça ferait désordre faut bien l'avouer).


Pas évident à gérer donc, un peu comme ce moment où l'on se retrouve entre deux coupes de cheveux ... ils étaient courts, on les voudrais longs et les extensions coûtent un bras ... alors on investi dans des élastiques, des barrettes et tout le tralala mais vivement que ça pousse! Vous m'suivez?

Et puis même si l'été est une de mes saisons préférées pour sa météo (ouaip, très relatif concernant ces dernières semaines en effet), c'est moins le cas côté fringues vu ma passion pour le noir, que les mots "robe" et "jupe" ne font pas encore partie de mon vocabulaire et que visiblement à part les tongs, des chaussures été ça n'existe pas dans ma pointure!

Donc d'ici à ce que toutes les conditions soient réunies pour que je ressemble à quelque chose de convenable à ce moment "M" de l'année, je continuerai à ressembler à un sac: ça je sais faire :p

Mais avec une certaine harmonie dans les couleurs, ça aide non?

Alors pour cette fois ça sera bleu (gros effort pour être moins "dark" en ce moment), je m'épate toute seule!
C'est déjà ça car au vu de ce qui est proposé sur les autres blogs: classe, sophistication, tendance, nouveauté ... je suis à deux doigts d'entendre des ronflements quand on ouvre ma page ... quand je vous disais qu'il y avait du boulot, vous me croyez maintenant?





Si je ne me suis toujours pas mise au maquillage, en revanche on peut compter sur les vernis colorés et assorti aux baskets s'il vous plait :p
Les pauvres, je crois que j'ai bien fait de les immortaliser ici car elles ont fait leur temps. Bye, bye les Globes ;)

Lunettes de soleil Chanel forme aviateur noir avec verres scintillants
T-shirt Hello Kitty "Peace&Love" H&M Divided 2010
Vernis Hello Kitty Sephora US Blueberry, merci encore Johanna ;)
Basket Globe et vu l'état là je crois qu'on peut dire vintage sans hésiter :p

Photos: Fred
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Très joli vernis bleu :) merci beaucoup pour ton passage ^^

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Courage ma Glotte! Tu y arriveras. Tu as déjà une base non négligeable: tu es belle comme un cœur!
    C'est vrai que ça peut mettre du temps les transitions de style, mais dans 1-2 ans, tu seras comme toutes les blogueuses que tu as vu. Pas besoin de mille et de 100 pour s'habille bien, H&M et Zara sont là :D Hâte de voir ton évolution (Pokémooooooon !!!)

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles ;)
    Pourvu que je me transforme pas en Pikachu ... à moins que je jaune soit la prochaine grosse tendance :p
    Bisous x x x

    RépondreSupprimer
  4. Le vernis est vraiment dément, j'adore. ♥


    Bises,
    Chloé

    RépondreSupprimer
  5. Merci Chloé ;)
    Au début, j'avais juste "flashé" sur le flacon en forme de tête Hello Kitty mais après l'avoir essayé je suis encore plus fan, il est trop beau!

    RépondreSupprimer