jeudi 22 septembre 2011

Comment avoir l'air sérieux?

 Et surtout comment ne plus avoir mal au crâne?


Alors, en attendant d'aller consulter, t'enfiles tes vieilles lunettes :p
Puisqu'arrêter de faire de l'écran c'est même pas envisageable ... niak, niak, niak!
Heureusement qu'il y a le shopping pour me décoller de l'ordi 
(à bien y réfléchir, je ne sais pas ce qui est le mieux: bousiller mes yeux ou mon compte ne banque?)
D'ailleurs, à l'occasion, faudra que je vous présente le petit pull Zara porté lors de notre soirée au resto pour l'anniversaire de mon homme


Nan, mais sauf exception je suis une fille raisonnable (j'imagine déjà chéri glousser rien qu'à lire ça) mais quand je me compare à ce que je peux voir sur la toile, je me trouve toute sage: un vrai p'tit ange!
Malgré tout, lui qui trouvait que je m'achetai pas assez de fringues, ne me fait bizarrement plus la remarque... c'est fou ça?!?!



Lunettes Hello Kitty, montre Casio et sweat oversize Cos

Photos: Fred

En attendant de trouver en réel les pièces qui me font envie, je continue ma prospection sur la toile et voilà ce que ça donne:


Sweat imprimé chouette et sweat oversize texturé Asos


Veste col amovible Ellos

Sac Zara et bottines Aldo


Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. J'adore les bottes Aldo! Où est ce qu'on peut les trouver?

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le sac à main et la veste <3 trop belle les photos ma virginie <3 <3

    Soso

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup le pull avec la chouette ^^
    :-)
    trop mimi ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coup de coeur pour le sweat "chouette" et les bottines, j'adoreee !! Mais oui coup de coeur pour toi aussi ma glotte , bisousss

    RépondreSupprimer
  5. @Audrey: bon alors maintenant que je sais que tu voulais dire "sac", ton message est bcp plus clair :p
    @Sophie: merci ^^, je sens qu'on en a pas fini avec les tentations, hihihi!
    @Babinette: merci ^^Bisous à toi aussi
    @Jojo: arrête tu vas me faire rougir :p Bisous x x x

    RépondreSupprimer
  6. ton armoire je l'adore avec tout les choses, Hello Kitty :):):) j'aime beaucoup aussi

    je souhaite te remercier pour ton commentaire sur mon blog

    Nouveaux articles sur http://lavoguette.com

    RépondreSupprimer
  7. Ohh les bottes aldo! J'aime bien ta montre casio vintage! HelloKitty a eu raison de toi!! :D

    RépondreSupprimer
  8. Merci Pauline ;)
    Kitty, hein? Où ça? J'en vois pas moi?
    Hihihi!
    Nan mais en réalité Kitty j'aime pas ... j'adore !!!

    RépondreSupprimer