dimanche 18 septembre 2011

Des envies, des envies, des envies ...

De bijoux
(et accessoirement: de moustache, de hiboux, de plume, de têtes de mort ... à en voir partout, mon côté mouton prend le dessus que voulez vous)


Parce que je suis une fille et qu'une fille ça aime les bijoux :)

Bagues et collier Asos, B.O. Topshop



De chaussures
Parce qu'on a toutes ou presque un problème d'addiction concernant les pompes
Et que "wouhaw", elles sont trop méga, giga, extra belles!!!

Bottes Freelance et Ash



D'une paire de cache oreilles
Parce que j'ai toujours froid :s gla-gla
Et que les bonnets ça vous tuent une coiffure 

 Mango



De bleu

Alors là je sais pas d'où ça vient mais ce sac est juste trop beau 
(même s'il n'a pas l'air très pratique ... selon ma conception de l'organisation bien sur)

Mango Touch



D'un (ou plusieurs) téléphone blanc qui déchire 
(rien avoir avec mon look, je vous le concède)
Dommage qu'aucun de ces modèles ne soit vendu par deux (à ma connaissance) car j'ai qu'une prise tel et un palace (dans mes rêves), nécessitant au moins deux combinés sous peine de rater un appel 

Sagemcom et Swissvoice



D'un rouge à lèvres mat


Mais quelle couleur choisir et comment sait-on qu'elle couleur nous va d'abord?

Allure Velvet Chanel



D'un blazer "Boyfriend" comme on dit



Sauf que ça fait des jours que j'en essaye un peu partout (Mango, Zara, H&M, Zadig&Voltaire ... et j'en passe) et toujours rien :(
C'est moi où le principe "loose" du concept n'est dispo que pour les nanas de moins d'un mètre 70?
A aucun moment j'ai eu l'impression d'avoir piqué la veste de mon mec 
Mais plutôt la sensation de me retrouver coincée dans celle de ma p'tite soeur, grrr! 

Peut-être aurais-je plus de chance avec ces modèles Asos?
Rien n'est moins sur vu le bol que j'ai eu avec mes commandes passées 
(puisque je vous dis que je suis un monstre)
Ouai bon sauf que là c'était trop grand alors ça pourrait p-t'être marcher?

A suivre ...

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Chez Topshop (http://www.topshop.com/webapp/wcs/stores/servlet/CatalogNavigationSearchResultCmd?catalogId=33057&storeId=12556&langId=-1&viewAllFlag=false&sort_field=Relevance&categoryId=208535&parent_categoryId=203984&beginIndex=1&pageSize=20), tu as la rubrique "Tall" où les vêtements sont taillés exprès pour les filles grandes! (et à l'inverse, la rubrique "Petite" pour moi ah ah ah!)
    Et j'adore (mouton power!) la bague moustache!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma virginie ... elle est canon ta whislist j'adore les boucles en plumes elle déchire, le cache oreille aussi j'en suis dingue je vais m'en prendre un pour l'hiver je pense (UGG en font mais impossible de mettre la main dessus sur un site internet :-(
    Le rouge chanel t'ira à merveille j'en suis sur ... <3
    Quand au téléphone gros coup de coeur pour le premier modèle il est trop beau d'ailleurs il serai bien canon dans mon salon MDR ...
    Bisous ma belle

    Soso

    RépondreSupprimer
  3. La bague moustache me fait de l'oeil à moi aussi ;)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  4. Merci Louise, vais de ce pas aller y faire un tour ;)
    Je sens que je vais te donner des envies pour ta future wishlist Soso :p
    On a pas les mêmes goûts en matière de chaussures mais on a la bague "moustache" en commun Amélie :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai flashé sur le pendentif tête de mort,mais ne l'ai pas vu sur le site :(
    Quant aux bottes Ash gros coup de coeur aussi,mais ma banquière va moyennement apprécier lol
    Et la veste,ahhh la veste,ça fait genre 2 mois que j'en cherche une dans ce style là...mais rien à faire,je trouve rien à mon goût
    Bisous de Juju et vive les moutons :p

    RépondreSupprimer
  6. En effet, le collier n'est plus en ligne sur le site :( snif! ça va trop vite pour moi :p
    Les bottes en totaly black ... le rêve ♥
    Bêêêêê
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bcp la bague moustache et le collier tête de mort bien sûr.Je voulais encore te remercier pour tes commentaires sur mon blog, j'ai halluciné de voir que tu l'avais lu en entier.

    RépondreSupprimer
  8. T'écris trop bien, je me suis régalée ;)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la bague moustache! C'est vrai que trouver LE blazer c'est toujours un périple! Soit il est trop, soit trop long, soit le revers des manches est bizarre enfin il y a toujours un truc pour que ça cloche!

    RépondreSupprimer
  10. M'en parle, pas, je viens encore d'en essayer une bonne dizaine et j'ai toujours pas trouvé le bon :( Pfff!

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi j'aimerai bien tenter le rouge à lèvres mat, mais comme toi, je ne sais pas comment trouver la couleur qui m'irait ...

    RépondreSupprimer
  12. Je vois que je ne suis pas la seule à me poser ce genre de question existentielle, ça rassure :p

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ta sélection bijoux. Le sac, c'est la couleur. J'ai un Nat et Nin bleu je l'adore. Et le blazer super beau. Moi je suis catégorie mini chose. Mon royaume pour 15 cm de plus :-)

    RépondreSupprimer
  14. Merci ;)
    Les sacs bleu de Nat et Nin sont géniaux!
    Trop grande, trop petite ... (c'est comme les cheveux), ont est jamais contentes de notre taille :(

    RépondreSupprimer