samedi 3 septembre 2011

Shopping days

 Coup de coeur pour ce pull Zara, vu dans un magazine tout d'abord et trouvé en boutique hier :) J'aime!


Ainsi que ce top Pimkie dont la coupe est juste parfaite mais pourquoi encore cette transparence??? J'suis (ou tout du moins j'essaye d'être), tendance mais de là à tout déballer !!!
Pour tout vous dire j'ai testé, j'suis allée à la Poste (environ 500m de chez moi, wow quelle folie!), il y a quelques jours avec mon débardeur blanc (transparent lui aussi). Avec un joli soutif, un pantalon large et des baskets donc pas "pouf sur le retour" non plus et pourtant... j'avais l'impression d'être à poil!


Sur les conseils de ma copine Caroline, j'ai également investi dans un anti-cernes parce que la couleur bleue sous les yeux c'est plutôt "bof" et même si je n'ai pas d'élément de comparaison, celui là me convient au poil. Merci Caro ;)




Et pour finir, en plus de la petite montre Casio qui me faisait de l'oeil (trop hâte de la recevoir enfin!), voici ma dernière petit commande Asos: Un t-shirt noir, ce ne sera que la 3éme fois que je l'attendrais pleine d'espoir, trop grand la 1ére et erreur de casting la 2éme (un top marron vilain comme tout, beurk!) et enfin un débardeur blanc. Oui, oui vous avez bien lu: blanc!



Faudra aussi que je fasse des photos de mon dernier t-shirt Oysho:
 bleu marine et uni... épatant, non? (ni noir, ni Kitty ... mais que m'arrive-t'il?)
Et un autre acheté cher Pull&Bear sérigraphié "New-York", vu lors d'une balade le week-end dernier avec mon Doudou auquel je voulais pas imposer de séance d'essayage (dont moi même je ne suis pas fan le samedi) et gros coup de bol car il n'en restait plus q'un en L caché sous une pile qui m'attendait, le top!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Bcp de choses très sympa en effet ;)

    RépondreSupprimer
  2. A la base, je suis très "Mango" mais constate qu'en effet, je me laisse de plus en plus tenter lorsque je vais chez Zara également ... tu as donc tout à fait raison: le mal est en train de me gagner :p hihihi!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Pauline ;)
    Pas encore trouver quoi porter sous le top Pimkie un peu trop transparent à mon goût et tjs aussi malchanceuse avec Asos ... ma commande n'arrive pas :( Bouh!

    RépondreSupprimer