lundi 3 octobre 2011

Little squaw




Bon, mis à part les B.O., j'ai pas grand chose d'une petite indienne mais étant donné le climat, je m'suis dit que ça n'aurait rien de choquant :p

Je cherchais des plumes pour mes p'tites zoreilles depuis quelques temps et me suis finalement lancée pour un modèle pas excessif afin que ça me donne une idée du rendu sans me ruiner.

Si tant est que ça puisse se voir sur les photos, j'ai découvert l'usage du "recourbe-cils" (c'est magique ce truc là!), un peu cher à la base mais j'adore le rendu... moi qui n'ai pas particulièrement été gâtée par la nature de ce côté là :(

J'ai enfin passé ma commande chez Sephora (ouf! c'était limite, l'offre périmait ce soir!), du coup d'avoir tant attendu, le vernis Blue Denim de Dior m'est passé sous le nez, bouh! Impossible de mettre la main sur la collection limitée des Chanel, vendus uniquement dans les boutiques de la marque et y en a pas à Strasbourg re-bouh :( Mais pour le reste, j'ai trouvé mon bonheur et maintenant, j'ai plus qu'à attendre sagement que ça arrive, yeah!

Boucles d'oreilles Moa, pull Zara

Photos: Fred
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. superbe!!! et en effet, on voit que tu as utilisé le recourbe cil!
    moi j'en ai depuis 10 ans et je l'utilise tous les jours! c'est top.
    moi les pluplumes j'ai du mal, ça ne me plait as trop et comme dit éric je suis plutôt "noeunoeud" lol
    hâte de voir ta commande séphora!!!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Ah! Les pluplumes peuvent pas plaire à tout le monde :p
    La première réaction de Fred est de m'avoir demandé si j'avais tué un faisant o_o
    Moi j'adore mais j'ai du mal avec le toc et mes oreilles ont du mal à se remettre de cette séance d'essayage :( Ouille!
    Que veux-tu, je suis faite pour l'or et les diamant ... voilà tout ;)
    Hihihi!
    Bisous ma p'tite Eve x x x

    RépondreSupprimer
  3. Chouettes boucles d'oreilles! J'ai regardé un peu ton blog il est très bien fait, tes photos sont très jolies!

    RépondreSupprimer
  4. J'utilise un recourbe cil ELF à 1 euro et il est top! J'avoue que c'est casse pied les éditions vendues uniquement en boutique Chanel!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour l'info, j'y penserai le jour où le mien rendra l'âme ce qui je l'espère n'est pas prés d'arriver :p
    Comme je serais pas sur Paris avant fin du mois, je vais surement voir avec une copine si elle peut y passer pour moi ... vive les exclus boutique en effet :s

    RépondreSupprimer