samedi 12 novembre 2011

Je fais c'que je peux

Des plombes que j'ai pas pu poster un nouvel article et maintenant que j'ai un peu de temps devant moi, j'ai de nouveau la crève :(

Dans la famille "j'ai toujours l'oeuf", je demande la fille :p

Donc entre deux éternuements et mouchages de nez, petite séance photo en intérieur (désolée pour la luminosité) parce que vraiment pas le courage de faire plus, j'dois bien l'avouer.
Vive l'anti-cerne qui (même si ça ne fait pas de miracle) donne presque l'impression que j'ai passé une bonne nuit :)



En plus de ma nouvelle tête, voici donc le butin de ma dernière virée sur Paris (pour une fois je ne rentre pas bredouille alors que j'y suis tous les 4 matins, ça fait plais')
Les bottes Ash tant convoitées car dispo sans grande difficulté dans les autres coloris mais pour les noires... une vraie galère*! C'est donc finalement sur les Champs tout simplement (mais où avais-je la tête?), que j'ai trouvé mon bonheur. 
L'occas' aussi d'aller au H&M qui s'y trouve. Belle vitrine de l'enseigne, bien qu'un peu sombre à certains endroits et puis là bas tu as droit à un sac griffé avec l'adresse du shop STP (on ne rigole pas avec ces choses là, c'est du sérieux!) où j'ai hésité puis finalement j'ai acheté ce pull sur les conseils de mes copines Cécile et Graziella et franchement, je regrette pas, il est top! Merci les filles ;)

Pull long H&M, pantalon Mango, bottes Ash trash, mascara Kiko, rouge à lèvres Chanel


* Sold out en 41 sur les quelques sites de vente en ligne qui les distribuaient en totaly black.

Plus ma pointure dans la seule boutique de Stras où l'on pouvait les trouver et cela annoncé de façon tellement aimable par son personnel 
A ce propos, petit message à l'attention de Mme la vendeuse d'Ultima 2: 
- penser à aller aux toilettes avant d'aller bosser et
- changer de boulot si le simple fait de t'adresser à un tiers de façon courtoise t'arrache la tronche.

Plus rien non plus aux Gal Fa Haussmann ainsi qu'à la boutique Ash du 1er arrondissement lorsque j'y étais il y a 3 semaines

Photos: Fred


Photo: ma pomme

En attendant la sortie du Touly chez Zadig (je suis juste inscrite depuis le 5 aout sur leur liste d'attente... normal), je me laisserai bien tenter par ce substitut de chez Zara que j'ai trouvé très sympa...
Et si tout va bien (mais là encore c'est pas gagné parce que poissarde je suis, poissarde je resterais), cette subliiime parka Roxy sera mienne d'ici... quelques temps (notion très relative avec moi :s vous l'aurez devinez)
Parce que c'est finalement dans cette marque que j'ai trouvé un modèle répondant à tous mes critères (et y en avait!), parce qu'en plus de mon manque de bol et de ma taille hors norme, je suis difficile!
Ouaip, j'cumule :p



Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires:

  1. Ma Glotte, ça rigole plus !! Comme je te l'ai dit, j'adore ta nouvelle coiffure. Sèche cheveux s'impose ou tu sort de la douche et tes cheveux restent comme ça ? ( c'est pas juste !! lol )

    bisousss <3
    Jojo

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jojo ^^
    Tu sais que le sèche cheveux et moi ça fait 2 mais là ils ont tout de même eu le droit à un petit coup de fer ;)
    Bisous x x x

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes achats. Les bottes sont terribles Ouah et j'aime beaucoup le pull. Le rouge à lèvres est trop beau. Tu peux me donner la référence? Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci ^^
    Il s'agit du rouge à lèvres Allure Velvet (mat) Chanel couleur "La fascinante" ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. ahhhh ton rouge à lèvre,je le dis et le redis:j'adoooore!!ton pull est tip top et les bottes,je continue d'en rever la nuit

    bon dimanche ma glotte et soignes toi bien

    RépondreSupprimer
  6. ça donne un petit côté Pin Up avec ma frange un peu trop courte et finalement c'est pas si mal :p
    Merci Juju ^^
    Pour les bottes, tu sais où les trouver ;)
    Fred a fini par aller à la pharmacie de garde ce matin, après la nuit que j'ai passé (une horreur!), il voulait que j'arrive à me reposer un peu et ça commence tout juste à aller mieux, ouf!
    Bisous et bon dimanche à toi aussi

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma Glotte oh tu es trop belle comme ça !! Mais jojo à raison ton sèche cheveux va devenir un grand ami :-) ...
    Tu as enfiiiiin tes bottes !! Elles sont canon <3 et le rouge à lèvre te va vraiment très bien

    Pleins de bisous

    Soso

    RépondreSupprimer
  8. Merci Soso ^^
    Ouaip, ça y est je les ai enfin :) Trop happy!
    Bisous x x x

    RépondreSupprimer
  9. Tu es très jolie ! J'aime tes bottes à clous.
    Au plaisir,
    Aline

    RépondreSupprimer
  10. Oui, il est top confort :)
    Merci ^^

    RépondreSupprimer
  11. Oh une coupine de rhume :D
    Merci beaucoup :), j'aime tes bottes, vraiment elles sont trop canon !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Oui, c'est de saison! Disons que c'est tendance d'avoir le nez qui coule alors on est dans l'coup :p hihihi!
    Merci pour les pompes ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'adore tes bottes Ash (j'aime cette marque tout court^^)

    Pour les sneakers, les Also me font de l'oeil aussi, mais on peux les trouver en France? Je pense quand même craquer pour les Ash...

    RépondreSupprimer
  14. Ouaip, je crois que j'ai bien saisie ton goût pour les shoes de cette marque et je te comprends car ils font de très chouettes pompes ;)
    J'ai vu sur le web qu'il y avait une boutique Aldo à Paris (va falloir que j'y aille, obligée!)et une une autre qui va bientôt ouvrir ... mais toujours à Paris alors reste plus qu'a espérer que ce n'est qu'un début ;)

    RépondreSupprimer
  15. Aaah tes bottes ASH !! Je les veux! Soigne toi bien :) malheureusement je suis malade aussi avec ce foutu temps!

    RépondreSupprimer
  16. Merci Pauline ^^
    Soigne toi bien toi aussi ;)

    RépondreSupprimer
  17. j'adore le total black, géniale cette tenue, tu es ravissante :)
    bises

    RépondreSupprimer
  18. tes boots ash trash j'adore sympa ce look all black, soignes toi bien.
    PS: je devrais faire pareil et acheter enfin de l'anti cerne ;)
    bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour tes adorables petits commentaires et bisous à toi aussi ;)
    PS: Et moi je devrais utilisé plus souvent mon anti-cerne que lorsque je fais des photos, parce qu'en dehors des posts sur ce blog c'est: "zombie-girl" :p
    ( la preuve que ça marche lol)

    RépondreSupprimer
  20. Ton rouge te va super bien ma Glotte !!! <3
    Très sympa ton look !

    RépondreSupprimer
  21. Non mais, ça y est, je te déteste ;o)
    En plus de me donner envie de prendre un bain (alors que je n'ai qu'une douche flûte) là, je vois quoi? Que tu as mes boots d'amour-que-je-love-à-la-folie-et-que-mon-chéri-ne-veut-pas-que-j'achète-parce-qu'il-les-déteste. Arf.

    RépondreSupprimer