mercredi 28 décembre 2011

Noël au soleil


Bon ok c'est l'hiver mais on aura eu plus de soleil durant ces vacances que lors de notre dernier séjour dans le sud en juin dernier. C'était pas bien difficile mais ça méritait d'être souligné!


C'est donc en famille que l'on passe nos fêtes de Noël... j'ai pas d'autre excuse pour tout mon retard 
(bin oui à mon âge, vais pas pouvoir me cacher bien longtemps derrière des révisions de partiels, ça serait moyennement crédible :s)


Comme à chaque retour aux sources, c'est le pied!
Retrouver tout mon p'tit monde, recharger les batteries et manger... beaucoup trop manger d'ailleurs!
(tous les bons petits plats auxquels on a droit à chacune de nos venues doublés du 2ème effet Kiss Cool: "fêtes de fin d'année"!)


Donc, avant de dépasser le quintal et de ne plus rentrer dans le cadre... 
petite séance photo...


Et tout ça pour présenter:
- ma super tenue cocooning spéciale "je décompresse, je suis en vacances"
Wouhou!


Quand je disais que c'était le pied :p


PS: petite mine sur la dernière photo puisque je commençais à être sérieusement pas bien.
Bien que prise quelques jours avant Noël, on avait commencé les réjouissances et mon dernier repas ne passera finalement jamais 
(pas de photo de cet épisode, vous m'en voudrez pas, hein?)

T-shirt manches longues col roulé Camaïeu, pull laine H&M, pantalon molleton H&M, lunettes de soleil Chanel, écharpe coton My Melody Victoria Couture, parka Roxy, bottes fourrées Ugg.

Photos: Fred
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai des ugg et j'adore j'ai l'impression d'être en chausson et je peux marcher pendant des heures sans avoir mal au petons :)

    RépondreSupprimer
  2. j espere que tu va mieux bonne fete

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma glotte, les photos sont magnifiques !! Vous êtes déjà revenus du Sud ?
    Il faut qu'on se trouve un moment pour discuter par texto pour que tu me raconte tout ça ... Quand tu es dispo bip moi !!!
    Bisous ma belle

    Soso

    RépondreSupprimer
  4. @Simone: Il se trouve que ma toute première paire de bottes fourrées, il y de ça 6 ou 7 ans, était de cette marque et depuis aucune autre n'a réussi à l'égaler niveau confort alors forcément j'ai arrêté les essais inutiles et vais désormais à l'essentiel... qui peut résister à l'effet chausson?
    @Audrey: Après le retour rapide de ce repas, j'ai laissé passé une soirée et le lendemain c'était reparti comme si de rien n'était ;) Bonnes fêtes et gros bisous à toi aussi x x x
    @Sofie: Merci ma Soso ^^ On rentre demain... déjà! ça passe trop vite :( Bouh! Je te "bip" dés que je peux ;) Bisous x x x

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les photos : un grand bol d'air ! j'espère que tu as bien rechargée les batteries !!!!! :-)

    j'adore ton blog, je me suis abonné et je scrute avec intérêt ! Bisous !

    Ju.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques ces photos. J'espère que tu as malgré tout passé de bonnes vacances même si tu as été malade...malheureusement il ne faut pas trop abuser des bonnes choses :-)
    bon rétablissement! ^-^
    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  7. @Ju: Merci pour le photographe ^^ Comme d'hab, c'était trop bien mais trop court :p Vivement les prochaines ;) Bisous ♥
    @Pamplemousse: Merci ^^ Oui, des vacances très réussies (c'était juste une petite indigestion passagère) Bisous x x x

    RépondreSupprimer
  8. t ugg sont trop belle, en a tu des usée? si oui je te les rachete et tu décide du prix :)
    tien moi au courant mimi-diaz@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais je n'ai rien à vendre ici :p
      Mes anciennes bottes de cette marque étaient tellement usées que la semelle c'était décollée, elles ont donc fini à la poubelle il y a un bon moment ;)

      Supprimer