samedi 15 décembre 2012

Et sinon, t'as autre chose que du noir dans ton placard???

Euh! Un peu de gris et de bleu marine :p

 Pull oversize Cos, boyfriend jean Gap, sneakers Bekett Isabel Marant, montre en bois Silvano, sac Marti Alexander Wang, snood à franges coton Zara, vernis neon pink Sinfulcolors, coque iPhone Rabito.

 Pull oversize Cos, pantalon velour Mango, sneakers Boston Isabel Marant, snood à franges coton Zara, montre en bois Silvano, bracelet Bimba&Lola, vernis neon pink Sinfulcolors, coque iPhone Rabito.

Gilet (gris) oversize H&M, t-shirt ninja (y a des trous pour les pouces ^^) Cos, pantalon jogging H&M, sneakers Bekett Isabel Marant, sac Marti Alexander Wang, coque iPhone Rabito.


Parka Roxy, sweat souvenir de Montreal (Merci Nanou ^^), pantalon velour (bleu marine) H&M, boots Titan Ash, snood American Apparel, sac Marti Alexander Wang, casque audio Hello Kitty Coloud, coque iPhone Rabito.

 Pull oversize Cos, pantalon velour H&M, boots Classic Cardy Ugg, snood à franges coton Zara, montre en bois Silvano, cabas Swildens, vernis neon pink Sinfulcolors.

Gilet oversize H&M, boyfriend jean Gap, boots Ugg, sac Marti Alexander Wang, snood à franges coton Zara, coque iPhone Rabito.

Pull oversize et t-shirt "ninja" Cos (y a des trous pour les pouces ^^ ), pantalon de jogging H&M, boots Classic Mini Ugg, vernis 294 neon yellow Peggy Sage et coque iPhone Rabito.

Parka Roxy, jean Levi's, snood American Apparel, sac Touly Zadig&Voltaire et coque iPhone Rabito.


Pull Zara, jean Levi's, boots Classic Mini Ugg, gants Hello Kitty, sac Touly Zadig&Voltaire, snood laine H&M, casque audio Hello Kitty Coloud et coque iPhone Rabito.

 Pull Gap, pantalon velour H&M, boots Classic Short Ugg, sac Touly Zadig&Voltaire, snood et gants laine H&M, montre Casio et coque iPhone Rabito.

Gilet oversize (gris) H&M, pull Gap, pantalon velour H&M, boots Classic Short Ugg, snood laine H&M, bonnet Kanabeach, sac Touly Zadig&Voltaire et coque iPhone Rabito.

Boots Titan Ash, sac Touly Zadig&Voltaire et Paulette Magazine.

Photos: Instagram & me

Rendez-vous sur Hellocoton !

66 commentaires:

  1. des tenues bien chaudes
    mais si tu as de la couleurs , sur les bouts des ongles ma belle
    tu es toute jolie j'aime beaucoup tes tenues bien chaudes
    gros gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'suis une grande frileuse ;)
      En effet, j'ai une dérogation spéciale pour la couleur sur le bout de mes doigts :p hihihi!
      Bisous ma Chacha ♥

      Supprimer
  2. J'ai envie de te piquer plein de pieces sachant qu'on en a deja plusieurs en commun :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne fera jamais le poids avec tout ce qui me fait loucher dans ton dressing mais ça prouve en tout cas que l'on a en effet, pas mal de goûts en commun ;)

      Supprimer
  3. Tp joli ton sac ! J'ai une préférence pr le 1er look !

    RépondreSupprimer
  4. Ben oui, mais c'est très bien le noir et le gris! ^^ Et tes gros pulls et gilets doivent être tellement comfy! Hum! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout va avec tout... pratique et niveau confort... je confirme, c'est le top ;)

      Supprimer
  5. Heu, je suis comme toi... Du gris, du noir, du marine.. J'oubliais le camel...:)
    Sympa cette série
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça reste des valeurs sures :p
      Merci Sylvie ^^
      Bisous ❤

      Supprimer
  6. Oh ca fait bizarre de te voir les cheveux bouclés^^

    RépondreSupprimer
  7. Tout dépend de mon humeur et de la météo, mais en ce moment, je suis souvent en noir et gris... mais je m'amuse avec les vernis pour apporter un peu de couleur !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du noir, du gris... du vernis... bienvenue au club ;)
      Bisous ❤

      Supprimer
  8. J'aime tellement trop ton LOOK ! Je trouve que ça fait vedette américaine ! hihih

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooo! C'est trop mignon ^^
      Bien que nous n'avons pas l'air d'avoir la même vision de la vedette américaine :p lol

      Supprimer
  9. Jolies tenues, j'aime beaucoup ton style. Ta coque de portable est vraiment mignonne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro ^^
      Au commencement de ce blog, j'ai voulu changer de style mais je réalise que "y a pas"... je préfère 100 fois être moi :)
      Un doute sur le côté pratique de cette coque avant de l'acheter et finalement aucun regret ;)

      Supprimer
  10. Oh la la y a de bien jolies choses dans ce post :) Je suis pareil que toi niveau couleur ah ah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a encore plus vite tendance à virée dans les looks sombres a cette époque de l'année, hein ;)

      Supprimer
  11. Salut, tu nous gâtes avec ce post!!! Bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  12. on a beaucoup de gout communs et surtout sur les accessoires, les ash, les beckett, le marti et un j'aimerais un sunny noir... et j'aime beucoup ton coté cool boyrfiend plus oversize ça marche super bien sur toi
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on a craqué sur pas mal d'acces en commun sans compter tout ceux que tu possèdes, que je n'ai pas encore et que je te piquerai volontiers :p
      Le Sunny Z&V aussi me plait bcp... quelle surprise!!!
      Pour une fois que c'est un avantage d'être une géante, je profite à fond de cette "oversize" tendance dans laquelle je me sens trop bien ;)
      Bisous ♥

      Supprimer
  13. Toutes tes tenues sont top. Mais gros coup de coeur pour ton sac Zadig et ton pull en maille sur l'avant avant derniere photo!

    RépondreSupprimer
  14. Merci Virginie pour ton gentil commentaire :)
    Moi aussi je n'ai pratiquement que du noir dans mon placard hihi

    Je te souhaite un très joyeux Noel !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline.

    RépondreSupprimer
  15. il est cool ton style !
    bonnes fêtes
    x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elise ^^
      Le tien n'est pas mal non plus ;)
      Bonnes fêtes à toi aussi :)

      Supprimer
  16. Tout ces looks sont super j'adore le style est pas mal j'aimerai bien avoir c'est vêtemnt mais je n'ai pas encore le droit car sinon je vais dépenser tout mon argent =)
    http://its-aurely.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  17. j'aime tout ce que tu portes de gros bisous et bonnes fetes

    RépondreSupprimer
  18. Super cette tenue :)
    J'aime bcp le sac et les baskets !

    New post on :
    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline.

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour tous tes gentils commentaires :)

    J'espère que tu as passé un excellent Noël et que tu as été gâtée, bises :)

    RépondreSupprimer
  20. Coucou
    Oooh plein de tenues dis... Ca te va super bien les cheveux bouclés ;-)

    Je te souhaite une bonne et heureuse année ma belle !!

    Xxx

    RépondreSupprimer
  21. omg my biggest dream is to get the alexander wang marti bag one day!
    SO JEALOUSE! LOVE it :D

    X Jenny
    Rocknrollerr.com

    Win black velvet leggings on my blog!
    http://www.rocknrollerr.com/2013/01/give-away-black-velvet-leggings.html

    RépondreSupprimer
  22. Félicitations, tu as été nominée pour le Versatile Blogger Award! :)

    RépondreSupprimer
  23. wow i love your style, especially your isabel marant shoes - perfect :)

    http://Hidi-likes.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ton sac, tous ces looks sont plutôt sympa :)

    http://blogdemademoiselle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  25. Et bien moi j'aime tes looks, ton style, et j'adore quand tu as les cheveux bouclés!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  26. Great blog!
    I am here for the first time, and it is great!
    Well done and good luck!

    Have a good day; *
    Kisses.

    Wanna follow each other?

    RépondreSupprimer
  27. I really love the outfits.

    Do you want to follow each other? Bloglovin, FB, etc. Let me know :D

    Kenneillia M.
    The Style Vow
    FaceBook
    Bloglovin
    Twitter
    Tumblr

    RépondreSupprimer
  28. love your bag:)would you like to follow each other? Let me know:)
    http://fashionismypassion-nickey.blogspot.sk/

    RépondreSupprimer
  29. Great blog :) Lovely pics. Maybe u wanna follow each other? Follow me and then I will follow u :)

    RépondreSupprimer
  30. nice blog ,pretty outfit and I am your new follower.
    follow back, if you like ;) andy

    RépondreSupprimer
  31. J'aime tout tes outfit!!! Mais alors le parquet de ta chambre j'adoooooreeee!

    RépondreSupprimer
  32. love your outfit<3
    http://makota22.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  33. Hello!
    Very nice blog! wishing you all the best,
    would you like to follow each other?
    www.jkvintageaffair.blogspot.ca
    you can also like my page on www.facebook.com/jkvintageaffair
    thank you in advance for the support, I will follow back
    xo from Montreal

    RépondreSupprimer
  34. La cool attitude j'adore !
    Www.macabinedessayage.com

    RépondreSupprimer
  35. Je suis diiiiingue de la première tenue !!!
    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  36. C'est marrant : Certaines tenues font un peu Pyjama / Journée Loose, mais, moi je les trouve super jolie :)

    xoxo

    http://wondertaylor-2000.blogspot.fr

    RépondreSupprimer